Aarag al-Sahal

Description:



epuis maintenant des jours qu’il marchait sous le soleil ardent de Zakhara. Le sable se dévoilait sous ses pieds offrant une résistance plus ardue à chaque pas. A chaque inspiration l’air inhalé au travers son Cheich lui transperçait sa gorge asséchée, semblable à la lame affutée d’un cimeterre. Le vent effaçait rapidement l’empreinte de ses pas dans le sable, tel une âme errante ne laissant aucune trace sur son passage. Au sommet de chaque dune, il pouvait goutter à l’infini devant le long ruban de sable ocre déroulé sous ses yeux noirs. L’espoir s’amenuisait au passage de chaque nouvelle dune, son existence ne tenait plus qu’à un fil. La Destinée devait trancher entre la vie ou la mort, mais il savait au plus profond de son être, devenir Shaïr faisait partie de son Destin.

La dernière épreuve pour accéder au titre de Shair, mage des sables, se dressait devant lui, affronter le sable du désert et y survivre. La fatigue accumulée dans son corps était un fardeau pour son esprit. Il rêva qu’il était un simple grain de sable se mouvant au grès du vent, lorsqu’une tempête de sable l’extirpa de son songe. Quand la tempête se calma, devant lui jaillit du sable une porte gigantesque. Un génie du sable apparut tenant entre ses mains une jarre :

“Boit l’Eau du désert, remplis cette jarre de sable, et emprunte la porte de la Destinée pour renaître sous le nom de Aarag al-Sahal!”

Bio:

Aarag al-Sahal

AQ-Golden Voyages milkawel